Cadeaux invités

Nos cadeaux invités

Pour nos invités… exit les dragées.

Nous voulions faire quelque chose qui nous corresponde davantage.

En flânant sur mon blog de mariage favori « Un Beau Jour », j’ai flashé sur leur pochette surprise.

J’ai adoré l’idée de retomber en enfance en l’ouvrant, de pouvoir y mettre ce que nous voulions, de faire un cadeau, rempli de petits cadeaux, qui donne le sourire sans même l’avoir ouvert.

Nous avons donc commandé nos pochettes turquoises sur le site « Selfpackaging ».
Par leur large choix de couleurs, de tailles et de customisations possibles, il y a de quoi trouver son bonheur.
Les nôtres sont dans la rubrique « Boite à bonbons ».

Ensuite, nous avons choisi de gâter nos invités avec des cadeaux faits-maison (mis à part les bonbons, les sucettes et les cierges magiques).

@LaPairedeCerises

Chacune de nos pochettes contenait ainsi :

  • un marque-page reprenant les motifs peints par mon père et portant une petite phrase porte-bonheur :
    « La vie en Rose », « Be Happy », « All You Need is Love », « Oh Happy Day », « Just Love » ou « So Happy to Be With You »,
  • un bracelet brésilien pour les hommes, faits par mon papa,
  • un bracelet avec petites perles turquoises ou corail pour les femmes, faits par l’une de mes meilleures amies et demoiselles d’honneur,
  • un cierge magique,
  • une petite étiquette invitant nos convives à allumer les cierges magiques pendant notre première danse,
  • une sucette en forme de cœur,
  • des sablés à la vanille en forme de cœur, faits par mon beau-frère,
  • un sachet de bonbons pour les enfants.
@LaPairedeCerises

Les pochettes ont été distribuées par mes demoiselles d’honneur, dans les jolies caisses en bois de belle-maman et elles ont eu le petit effet attendu 🙂

Guillemette, ma super demoiselle d’honneur et créatrice des bracelets pour les femmes, en pleine distribution des pochettes. @LaPairedeCerises

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Nos cadeaux invités »

Laisser un commentaire