Mes chouchous

Laure M Joy

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter Laure, alias Laure M Joy, une jeune femme pétillante que j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer après l’avoir suivie pendant des mois sur Instagram.

De cette rencontre est née une jolie amitié, qui prouve que la Bretagne & la Normandie peuvent s’entendre ! 🙂

Laure M Joy, c’est une fondatrice et directrice artistique, diplômée de l’École des Gobelins.

Elle réalise des illustrations que j’aime particulièrement, pour ses traits à la fois simples et travaillés, aussi bien féminins que masculins. Vive la mixité !
De la fleur au scarabée, en passant par l’oiseau, il y en a pour beaucoup de goûts.
Personnellement, j’ai un coup de cœur pour ses illustrations « poulpe » et « dinos ».

Le mélange du noir & du doré, les 2 couleurs favorites de cette artiste, s’accordent parfaitement à son style et donnent une touche très personnelle à ses créations.

13444501_10209399114554535_314326871_n

J’aime également la diversité des produits qu’elle propose, qui sont autant d’occasion de faire plaisir et/ou de se faire plaisir en fonction des envies de chacun : vêtements, coussins, papeterie, totebag, cadres, badges, etc.
Petit aperçu :

13453782_10209399134035022_1194291396_n

Ce que j’admire chez elle (outre sa joie de vivre permanente et communicative), c’est sa capacité et sa volonté d’innover et de se développer toujours plus.
Dernières nouveautés : un tee-shirt pour homme à personnaliser et une collaboration avec les blogueuses Les Carnacoises.

À seulement 23 ans, je dis chapeau bas Madame !

Ce qui est cool aussi, ce sont ses petits cadeaux réguliers : des DIY à réaliser chez soi et des fonds d’écran pour donner du panache à son téléphone 🙂

Bref, Laure M Joy, c’est une jeune entrepreneuse, motivée et consciencieuse, avec un grand cœur à paillettes dorées 🙂

Je lui souhaite tout plein de belles opportunités et que l’un de ses rêves, celui d’une collab avec Make My Lemonade, l’une de mes autres chouchous, se réalise. Pour moi, ce serait le combo parfait et inévitablement gagnant !

N’hésitez pas à découvrir, suivre et partager son univers, il en vaut la peine.

Et pour conclure, je citerai Laure elle-même : Amour, Gloire & Paillettes.

Laisser un commentaire

