Guirlande fleurie

Guirlande fleurie

Un après-midi, en se promenant au hasard des rues, Loulou et moi avons fait une pause au Café Chilango* ! Nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison, dans cet endroit à la décoration soignée et hétéroclite : mélange de chaises, fauteuils, tabourets, bancs, du bois, des briques apparentes, des fleurs, de la vaisselle, etc.

Mon attention s’est particulièrement portée sur le plafond, où prônait une guirlande de fleurs séchées. J’ai adoré !

Ni une ni deux, une fois rentrée à la maison, j’ai sorti ma bobine de fil blanc, j’ai retiré mes pivoines séchées de leur joli vase (oui, j’aime tellement ces fleurs que je les garde toute l’année !) et je me suis fait cette guirlande.

Rien de plus simple : il suffit de choisir l’intervalle entre chaque fleurs et de les nouer au fil.

Loulou me l’a ensuite accrochée dans l’entrée.

Simple comme bonjour 🙂

Résultat :

* Pour les parisiens, ce petit café se trouve au 82 rue de la Folie Méricourt, 75011, Métro République.

3 réflexions au sujet de « Guirlande fleurie »

Laisser un commentaire

